Je mets mes talents à profit

Vous êtes traducteur/trice, photographe, graphiste, musicien(ne) ? Vous avez d’autres compétences ? Faites-le nous savoir !

Nous avons besoin de volontaires qui puissent mettre leurs talents à profit pour nous aider dans notre travail quotidien ou lors d’activités externes.
Je m’inscris comme volontaire

Deux de nos volontaires témoignent de leur expérience auprès de l’UNICEF:

Bie Lindemans

« L’UNICEF me tient beaucoup à cœur. Je suis à la fois maman et traductrice. C’était donc l’occasion pour moi de devenir volontaire spécialisée et de traduire des projets dont les mamans, les enfants et les familles bénéficieront dans le monde entier. Parce qu’ils en ont vraiment besoin ! »

Pierrick Anneessens

« Quand j’ai commencé comme volontaire, je me suis posé la question suivante : ‘Serai-je vraiment utile au sein de cette organisation qui fonctionne déjà sans moi ?’ Très rapidement, j’ai compris que la réponse était ‘Oui’ ! J’ai pu aider l’équipe de communication en ce qui concerne la rédaction, la publication en ligne ou encore la traduction. J’y ai trouvé tout ce que je recherchais en arrivant. J’en ai même oublié que j’étais volontaire ! Se lever le matin pour apprendre et faire un métier que l’on aime avec pour objectif de sauver les enfants fut pour moi un réel plaisir. »

Mots-clés
Partagez