Tom Waes, Ambassadeur bénévole d’UNICEF Belgique

Depuis le 13 Août 2014, Tom Waes, acteur et metteur en scène flamand, est le nouvel ambassadeur bénévole d’UNICEF Belgique.

Tom, père de trois enfants, a travaillé à la fois à l’écran et dans les coulisses des programmes de télévision tels que De Laatste Show, Het Geslacht De Pauw, Hartelijke Groeten Aan Iedereen, et Wauters vs Waes. Dans Reizen Waes, pour lequel Tom voyageait vers des destinations peu évidentes, il avait déjà exprimé son côté aventureux.

C’est avec la même motivation et passion que Tom a pris l’engagement de contribuer au bien-être des enfants du monde en soutenant l’UNICEF. Son caractère sportif et entreprenant, combiné avec sa personnalité attachante et sa force de conviction, font de lui l’ambassadeur idéal pour les droits des enfants.

En octobre 2014, il effectuera une visite au centre de distribution de l’UNICEF à Copenhague. C’est de ce centre que part tout le matériel UNICEF pour les programmes sur le terrain, dans les 156 pays que couvre notre organisation.

En outre, Tom espère pouvoir s’engager auprès de nous dans le domaine sportif, ainsi que visiter des projets de l’UNICEF sur le terrain.

Le 17 mai 2015, Tom participera à une course cycliste de renommée internationale, le Gran Fondo de New York. Celui-ci s’est engagé à récolter au moins 2000 € pour UNICEF Belgique. (Plus d’informations sur le Gran Fondo New York – Suivez le Gran Fondo New York sur Facebook)

Son témoignage:

« Si je vais quelque part, je m’engage à 100% pour atteindre mon objectif. Encore plus quand il s’agit d’une bonne cause. En tant qu’ambassadeur bénévole d’UNICEF Belgique, j’ai décidé de m’investir avec la même passion pour le bien-être des enfants. Je crois dans le travail que l’UNICEF accomplit partout dans le monde pour leur offrir un meilleur avenir. »

Site Officiel de Tom Waes
Tom Waes sur Twitter
Je deviens Marraine ou Parrain