Votre entreprise soutiendra-t-elle des enfants dans l’urgence ?

Catastrophes naturelles, guerres ou crises humanitaires, quand le sort frappe, nous devons être prêts à intervenir.

535 millions d’enfants vivent actuellement dans des régions touchées par des situations d’urgence. Par un cyclone au Bangladesh, une famine dans la Corne de l’Afrique ou la guerre en Syrie. Vous avez probablement entendu parler de ces trois crises-là mais de nombreuses autres ne bénéficient pas de l’attention des médias. L’UNICEF s’efforce chaque jour de donner accès à tous ces enfants en difficulté à des services de base : eau, nourriture, médicaments. Mais l’éducation, la protection et la reconstruction revêtent tout autant d’importance. Nous ne cherchons pas juste à reconstruire mais à apporter des solutions meilleures et durables. Ceci afin de donner aux enfants l’avenir qu’ils méritent. C’est ce que nous appelons « Building Back Better ».

Pour réaliser ce type d’aide, l’UNICEF compte sur le Fonds d’Urgence. Nous recherchons 30 entreprises qui souhaitent devenir « supporter » du Fonds d’Urgence de l’UNICEF. Avec ces 30 entreprises, nous voulons réunir 300.000 euros afin d’être prêts quand cela est nécessaire. Avec 30 pour 300.000 euros, avec 30 pour un meilleur avenir !

Geert Cappelaere, Directeur de l’UNICEF pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord s’entretient avec des enfants dans un camp de réfugiés établi à Debaga, en Iraq.

Votre action :

  • Versez un don unique de minimum 10.000 euros
  • En tant que supporter de ce projet, vous pourrez utiliser le label exclusif de “Corporate Supporter » auprès de collaborateurs, actionnaires et clients
  • Vous recevrez un rapport détaillé de l’aide fournie par l’UNICEF durant cette année-là.

 

 

 

Devenez supporter et contactez : Virginie Hautem au 02/256.74.37, vhautem@unicef.be

Découvrez également notre action dans le domaine humanitaire 

 

 

Avec le soutien de :