GlaxoSmithKline Biologicals

GlaxoSmithKline Biologicals logoPartenaire d’UNICEF Belgique depuis 2003

Depuis 2003, UNICEF Belgique a la chance de pouvoir compter sur le soutien de GlaxoSmithKline Vaccines. GSK Vaccines a démontré en de nombreuses occasions son engagement à l’égard des droits de l’enfant. C’est ainsi, par exemple, que la société soutient le travail que nous menons  auprès des écoles belges pour assurer une place de choix aux droits de l’enfant. GSK apporte aussi gratuitement son expertise dans la réalisation de notre mission, que ce soit en Belgique ou ailleurs sur le terrain.

Ce sont les nombreux collaborateurs de GSK Vacccines qui forment en réalité le noyau dur de ce partenariat unique. Tout au long de l’année, des groupes de volontaires mettent tout en œuvre pour récolter un maximum de fonds destinés à financer des projets de l’UNICEF. Ces actions sont les plus diverses :

– Ventes  de pâtisseries ou de livres lors de la période de Noël
– Organisation de concours ou de concerts
– Opportunité offerte à des entrepreneurs locaux de vendre leurs produits au profit de l’UNICEF dans les bâtiments de GSK
– Participation aux 20km de Bruxelles

Chaque euro récolté est doublé par la direction de GSK et a donc un impact deux fois plus grand sur  la vie d’un enfant.

GSK Vaccines a réussi ainsi à soutenir de nombreux projets de l’UNICEF aux quatre coins de la planète et à donner une vraie chance aux enfants de survivre et d’apprendre pour se construire un avenir. Depuis fin 2018,  GSK Vaccines récolte des fonds pour amener plus d’adolescents sur les bancs de l’école à Madagascar. Grâce à cet apport, nous pouvons construire des écoles qui résistent aux tempêtes et qui sont adaptées aux besoins des jeunes.

Chaque année, nous travaillons de concert avec GSK Vaccines et ses collaborateurs et relevons ce formidable défi qui consiste à assurer à chaque enfant un bon départ dans la vie et des chances équitables pour s’épanouir. Merci !

 

www.gsk.be