Je participe à la campagne #EnviedEcole

Le 17 août 2020, UNICEF Belgique lance la campagne #EnviedEcole en préparation de la nouvelle année scolaire.

 

Pendant la pandémie COVID-19, les enfants n’ont pas pu aller à l’école pendant des mois.

Fini les sauts, les courses et les balades sur le terrain de jeu avec les copains. Plus de leçons amusantes et instructives dans la classe avec leur enseignant qui leur a tant appris.

Quand les enfants ne peuvent pas aller à l’école, ils manquent tellement de choses !

Nous espérons que les portes des écoles ouvriront à nouveau le 1er septembre ! Un moment important que chaque enfant attend avec impatience après être resté à la maison pendant des mois.

Nous voulons donner à tous les enfants qui ont tant #EnviedEcole la chance de le montrer au monde. Et vous en tant que volontaire, vous pouvez nous aider !

 

UNICEF Belgique lance un défi à ses volontaires !

    • Téléchargez notre affiche ci-dessous. Imprimez-la 10 fois. Vous n’avez pas d’imprimante ? Pas de problème, vous pouvez commander vos affiches via le formulaire ci-dessous.

    • Entre le 17 août et le 1er septembre, contactez les personnes de votre entourage qui ont des enfants et des petits-enfants (famille, amis et voisins) et demandez-leur s’ils veulent participer avec vous à cette campagne. Convainquez-les de placer un cartable de façon visible devant la fenêtre et d’accrocher l’affiche à côté. (Les affiches peuvent être données sans contact via leur boîte aux lettres). Ainsi, ils montrent combien leurs enfants ont #EnviedEcole ! Les lettres d’accompagnement à donner avec l’affiche peuvent être téléchargées ou commandées également.

    • Prenez des photos et partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EnviedEcole. N’oubliez pas de nous mentionner ! (facebook : @unicefinbelgium, twitter : @UnicefBelgique et @UnicefBelgie, Instagram : @unicefbelgium)

Je télécharge l’affiche #EnviedEcole en couleurs

Je télécharge l’affiche #EnviedEcole en Noir/Blanc

Je télécharge la lettre d’accompagnement

 

 

 

 

 

Je commande le matériel de la campagne #EnviedEcole

    Ce pack de matériel contient : 8 affiches, 8 lettres d'accompagnement et 5 autocollants
  • RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE - GDPR

    La protection de vos données personnelles et de vos droits en la matière est primordiale. Unicef Belgique se conforme à la règlementation européenne en la matière - GDPR (General data Protection Regulation). Pour plus d'informations sur cette réglementation, sur le tratement de vos données, vos droits et sur la manière de les exercer, nous vous invitons à prendre connaissance de notre privacy notice.

    Merci!
  • En soumettant ce formulaire, je mets mes données à disposition d'UNICEF Belgique pour la durée nécessaire au traitement de ma demande.