Parrainer un enfant?

L’UNICEF ne vous propose pas de sponsoriser ou parrainer un enfant. L’UNICEF vous propose de parrainer tous les enfants du monde.

Pourquoi ?

Sur les cinq continents, des enfants ont faim, ne peuvent pas aller l’école et ne sont pas soignés, principalement à cause de la pauvreté.  Plutôt que de parrainer chaque enfant individuellement, l’UNICEF soutient les communautés pour combattre la pauvreté dont sont victimes les enfants. Nous travaillons à construire et renforcer les capacités de ces communautés à tous les niveaux pour supprimer les inégalités entre les enfants du monde.

Pour que chaque enfant, où que vivent ses parents, naisse avec les mêmes chances.

L’UNICEF fonctionne grâce à un Programme de Parrainage qui vous permet de soutenir tous les enfants, partout, toujours, via un don mensuel.

En devenant Parrain ou Marraine de l’UNICEF, votre soutien va bien plus loin que le simple sponsoring individuel ou qu’un don ponctuel. Nous avons une vue globale des besoins des enfants et travaillons avec de nombreux partenaires : communautés, gouvernements, entreprises et organisations non-gouvernementales, pour s’assurer que les droits et les besoins de chaque enfant soient respectés.

Devenez Marraine ou Parrain