PAMPERS et l’UNICEF : ensemble pour la lutte contre le tétanos maternel et néonatal.

10 ans d’actions, 10 ans d’avancées, 10 ans de réussites…

20.01.15 APPROVED Together for 10 years LOGO
Un combat qui plus que jamais continue, puisque les 10 années écoulées ont prouvé que c’était possible. Depuis 2006 et le lancement de la campagne « 1 paquet = 1 vaccin » visant à éliminer le tétanos maternel et néonatal dans le monde, on estime que 500 000 nouveau-nés ont pu être sauvés et que la campagne aide aujourd’hui à protéger 100 millions de femmes et leurs bébés de cette maladie mortelle. En 2006, 38 pays étaient encore touchés par le fléau du tétanos de la mère et du nourrisson. Dix ans plus tard, 17 pays ont pu éliminer la maladie.

Pampers relance donc sa campagne et la complète à l’occasion de cette année anniversaire avec des initiatives spéciales lancées sur les réseaux sociaux, dans l’espoir de réaliser le vœu le plus cher au partenariat : éliminer le tétanos maternel et néonatal partout dans le monde.

1 vidéo / « J’aime » / partage = 1 vaccin pour une vie

Chaque fois que cette vidéo sera regardée, partagée ou aimée sur les médias sociaux ci-dessous, Pampers fera don d’un vaccin pour une vie.

Facebook_Vector_Logo_Hd_02

1 paquet = 1 vaccin pour une vie

Pour tout achat d’un paquet Pampers porteur du logo de l’opération, nous ferons don d’un vaccin à l’UNICEF.

La campagne se déroule de début octobre à fin décembre dans les grandes surfaces.

1 photo = 1 vaccin pour une vie

Postez sur la page Facebook de Pampers une photo de votre bébé faisant un vœu en soufflant ses bougies, sans oublier d’indiquer #VoeuPampersUNICEF

Facebook_Vector_Logo_Hd_02